Fontenille Menorca

Emotions

ESPAGNE, MINORQUE | 8 jours - 7 nuits | À partir de 2 270

Nous contacter

Présentation

La plus secrète des îles des Baléares incarne le cocon idéal pour abriter le concept hôtelier des Domaines de Fontenille. Après complète transformation, les deux fermes (fincas) Santa Ponsa et Torre Vella vous accueillent au coeur d’un domaine où l’agritourisme prend résolument soin de la nature et de ses hôtes. En quête d’authenticité, la décoration s’inspire de matières naturelles, entre simplicité et élégance. La renaissance des lieux a préservé leur patrimoine architectural exceptionnel – une riche maison coloniale aux jardins verdoyants et une ferme bohème avec tour de garde – et les plages de sable blanc vous convient à la détente. Enfin, cet art de vivre se savoure aussi dans les assiettes alimentées par le potager bio et l’immense domaine où sont cultivés vignes, plantes aromatiques, orangers, citronniers, grenadiers et oliviers. Cette nouvelle adresse de Relais & Châteaux possède tous les atouts d’une ode à la slow life minorquine.

Inoubliable

Découvrir l’emplacement du bar éphémère et se délecter d’un cocktail au coeur un paysage fascinant.

Vos saveurs

2 restaurants :

Le Nura à Santa Ponsa propose une cuisine espagnole contemporaine alimentée en grande partie par le potager biologique.

Le Siempre Viva à Torre Vella est exclusivement réservé aux hôtes des 2 fincas, sa carte fait la part belle aux végétaux et propose également des planchas renouvelées chaque jour.

Bar nomade pouvant changer d’emplacement dans la propriété.

Spa et bien être

Le Spa se situe dans la finca Santa Ponsa et occupe une ancienne citerne du XVIIIe siècle avec solarium sur le toit et bassin de nage intérieur, parcours aquatique, hammam, sauna.

Confort

Les 39 chambres et suites, réparties dans 2 fincas, sont toutes différentes mais chacune dispose de l’air conditionné et d’une connexion WiFi :


  • Santa Ponsa :

    Elle regroupe 22 chambres qui occupent la maison principale, les anciennes granges et de nouvelles bâtisses indépendantes dans le jardin. La décoration met en avant le goût des voyages des premiers propriétaires.

  • Torre Vella :

    Elle compte 17 chambres et suites installées dans la bâtisse principale, les granges et dans de nouvelles annexes de la propriété. La décoration, très épurée, se pare de voilages blancs, bois flotté et pierre locale dans un esprit chic-bohème. Toutes bénéficient d’une large terrasse, certaines d’une piscine privée.

En savoir plus

Ce voyage vous intéresse ?

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter.
Nous contacter

Bvlgari Resort Dubaï

ÎLE DE JUMEIRA BAY - DUBAÏ, 8 jours / 7 nuits

Découvrir