Villa Copenhagen

Emotions

DANEMARK, COPENHAGUE | 4 jours - 3 nuits | À partir de 975

Nous contacter

Présentation

La capitale danoise n’en finit plus de nous étonner. Elle compte probablement plus de vélos que d’habitants et promeut le hygge, concept qui met en avant le bien-être et les ambiances chaleureuses et cosy. C’est dans ce contexte que s’apprête à ouvrir au printemps 2020, l’hôtel Villa Copenhagen. Installé au coeur de la cité, à quelques minutes à pied des mythiques jardins de Tivoli, dans l’ancien bâtiment historique de la Poste Centrale, vous découvrirez un lieu mêlant architecture baroque et style scandinave. Après une journée de découverte, vous apprécierez prendre un verre dans la cour au toit vitré, régaler vos papilles à La Brasserie ou bien encore effectuer quelques longueurs dans la piscine installée sur le toit. Et tout ceci avec le souci du développement durable : moins de plastiques, piscine chauffée par récupération de chaleur, jardin écologique...

Inoubliable

Le jardin, situé sur le toit du bâtiment, où épices et herbes aromatiques cultivées sont utilisées dans le restaurant de l’hôtel.

Vos saveurs

  • Brasserie proposant une cuisine cosmopolite et scandinave à base des produits cultivés à l’hôtel.
  • Kitchen & Bakery, restaurant avec terrasse où est servi le petit déjeuner.
  • Bar à vin et salon.
  • Cour arborée couverte d’un toit de verre et aménagée avec un mobilier scandinave.

Spa et bien être

Piscine extérieure chauffée et centre de bien-être avec sauna.

Confort

Cette nouvelle adresse au coeur du vieux Copenhague dispose de 390 chambres spacieuses et décorées selon le luxe scandinave.

En savoir plus

Ce voyage vous intéresse ?

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter.
Nous contacter

Verride Palácio Santa Catarina

LISBONNE, 4 jours / 3 nuits

Découvrir