Rosewood Hong Kong

Emotions

HONG KONG | 8 jours - 5 nuits | À partir de 2 740

Nous contacter

Présentation

C’est à Kowloon, au coeur du quartier cosmopolite de Victoria Dockside que s’est installé le dernier-né du groupe Rosewood. Dans un gratte-ciel de 65 étages, les pieds dans l’eau, il occupe les 43 étages supérieurs et offre une vue imprenable sur la baie de Victoria. La grandeur est présente partout : des chambres de 53 à plus de 170 m2 (parmi les plus spacieuses de Hong Kong), 57 ascenseurs, le Manor Club, lounge occupant le 40e étage avec une terrasse extérieure sans oublier une collection d’oeuvres d’art digne d’un musée... Après la découverte de cette cité trépidante, faite de verre et d’acier, n’hésitez pas à profiter des soins prodigués au centre de bien-être Asaya, véritable sanctuaire de bien-être holistique installé sur 2 étages. Entre vues vertigineuses, piscine à débordement et décoration élégante et intemporelle, le Rosewood Hong Kong n’attend plus que vous.

Inoubliable

Prendre le temps de nager dans la piscine à débordement du centre de bien-être Asaya au coucher de soleil avec la vue imprenable sur la baie de Victoria.

Vos saveurs

  • 8 restaurants et bars dont The Legacy House, avec vue panoramique, offrant une gastronomie chinoise et mettant en avant un délicat mélange entre le goût et les textures ; Holt’s Café à la cuisine internationale ; The Butterfly Room pour un afternoon tea.
  • Manor Club : espace exclusif pour les hôtes des chambres clubs et suites, comprenant des salons dans lesquels sont proposés le petit déjeuner, l’afternoon tea l’après-midi ainsi qu’un bar en début de soirée. 

Spa et bien être

Centre de bien-être Asaya avec piscine à débordement extérieure et vue panoramique, 11 salles de soins et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24. 2 suites sont intégrées au Spa pour un programme de soin spécialisé.

Confort

Au coeur du quartier de Kowloon, l’hôtel, récemment ouvert, occupe les 43 étages supérieurs d’un nouveau gratte-ciel de 65 étages et offre des vues imprenables sur la baie de Victoria. Il dispose de 413 chambres dont 91 suites, la majorité ayant une vue sur la baie, et de 186 résidences. Toutes possèdent un intérieur d’appartement avec une décoration chic et élégante et des objets contemporains de collection. Les chambres disposent de salle de bains en marbre, nécessaire à café/thé et connexion WiFi gratuite. Un service de majordome est disponible pour les hôtes des suites.


  • Chambre vue pic de Kowloon :

    53 m².

  • Chambre vue baie de Victoria :

    53 m².

  • Suite vue pic de Kowloon :

    118 m², avec salon.

  • Suite Corner vue baie de Victoria :

    123 m², avec salon.

  • Suite deluxe vue baie de Victoria :

    105 m², avec salon.

  • Manor Suite :

    174 m², vue baie de Victoria, avec salle à manger.

En savoir plus

Ce voyage vous intéresse ?

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter.
Nous contacter

Heckfield Place

ANGLETERRE, HAMPSHIRE, 4 jours / 3 nuits

Découvrir