Conformité et intégrité

CONFORMITE – PRINCIPES DE COMPORTEMENT INTÈGRE

Notre comportement est essentiellement marqué par l’intégrité. Cela signifie notamment que nous respectons le droit et la loi, que nous pratiquons une concurrence loyale et que nous sommes des partenaires fiables. En tant que branche touristique du REWE Group, les normes de comportement du groupe sont déterminantes pour nous. Celles-ci sont définies dans le code de conduite du groupe REWE et sont tout aussi contraignantes pour le groupe DER Touristik.

Le code de conduite contient des principes et des normes minimales pour notre comportement dans les relations commerciales et les relations mutuelles. Il nous donne une orientation et constitue en même temps une obligation pour tous ceux qui travaillent au nom du REWE Group.

Les normes de comportement du REWE Group s’appliquent également au DER Touristik Group et peuvent être consultées en cliquant sur le lien.

DISPOSITIF D’ALERTES PROFESSIONNELLES « OMBUDSMANN »

Le REWE Group a nommé l’avocat Andreas von Máriássy en tant qu’ombudsman externe. Celui-ci reçoit également les informations de l’ensemble des collaborateurs du REWE Group ou de tiers, qui fondent des soupçons de délits ou d’autres violations de la loi et des règles (également internes), en particulier en mettant l’accent sur la lutte contre la corruption. Le médiateur est tenu à l’anonymat de par sa profession, le recours à ses services est gratuit pour le lanceur d’alerte.

CONTACT

Vous pouvez contacter le service de conformité du groupe DER Touristik par e-mail au DERCompliance@dertouristik.com.

Contact Dispositif Alertes Professionnelles « Ombudsman » du REWE Group :

Andreas von Máriássy
Altheimer Eck 13 / II
80331 Munich
Tel: +49 89 23 66 790

E-Mail: mariassy@rae13.de